Première bougie pour les nonuplés Cissé

0
68

Pour la première fois, toute la famille est au complet, car le couple, avant cette naissance exceptionnelle, avait déjà une petite fille, Souda, restée à Tombouctou pendant que sa maman Halima Cissé était transférée d’abord à Bamako, puis à Casablanca. Âgée de 3 ans, Souda a voyagé, mardi 3 mai, en provenance du Mali avec son père et a rencontré à Casablanca pour la première fois ses neuf frères et sœurs.

« C’était un moment de joie et en même temps de stress pour elle, dit le père en riant. Elle voulait sourire, mais était stressée aussi de les voir ensemble. Mashallah, c’était très très beau. »

Une grande famille au complet pour souffler, ce jour, neuf fois une bougie dans la résidence de convalescence de la clinique privée Aïn Borja. Le père des nonuplés, militaire de carrière, prévoit de séjourner plusieurs semaines à Casablanca avant de retourner travailler au Mali.

Puis, après une année marocaine, la famille des nonuplés se projette vers un retour au Mali, sans date arrêtée pour le moment.

SOURCERFI
PARTAGER
Article précédentSITAN

LAISSER UN MESSAGE