Mariétou Mariette DICKO, Créatrice de Mode Africaine et Décoratrice

0
805

Mariétou Mariette DICKO, Créatrice de Mode Africaine et Décoratrice au delà des frontières nationales

Fondatrice de la marque “Traditions Mode Africaine” depuis avril 2000 et du salon de coiffure et esthétique “Renée Coiffure” au Mali, Mariétou Mariette Dicko est aussi Présidente du projet culturel “MADI” Mode arts Développement International. Commerciale de formation elle était prédestinée à œuvrer dans le milieu des assurances et Gestion des supermarchés.

Parfaite bilingue parlant le Français et l’Anglais, Mariétou Mariete Dicko fut Fonctionnaire des Nations Unies pendant 16 ans au Mali puis en France. Elle est depuis 2000, consulté par le Ministère de la Culture et de l’Artisanat  du Mali pour l’organisation des foires et salons à l’international. Et justement pour la réussite de vos événements dans ce sens, elle propose un style tradi-moderne en décoration pour les stands des salons, foires et autres expositions et bureaux.

Présentatrice et Productrice à la LOCALE Télévision à Paris Pantin, la pionnière de la mode qu’elle est, dynamise aussi ses activités au Mali où elle produit ses collections de vêtements, bijoux et accessoires de mode! La diaspora est riche de son expérience!

Les femmes de diaspora au service du Mali

LAISSER UN MESSAGE